Les quatre chats Deauville

Deauville/Trouville ? Des produits frais ? Une ambiance sympa ? Une viande cuite à la perfection, fondante, goûteuse tout ce qu’il faut ? C’est les quatre chats.

Mes parents ont connu ce restaurant à l’ouverture. Au début il n’y avait qu’un étage, puis deux, puis trois, puis un autre restaurant/bar en face. Les quatre chats ne fait que s’agrandir mais reste pour autant toujours bondé. D’ailleurs je vous conseille de réserver. Lorsque vous allez appeler un monsieur très speed va vous répondre : c est le patron. Il est très sympathique. Petit plus : je n ai jamais mangé un aussi bon pain que là bas !

Le bar :

IMG_2887.JPGIMG_2890.JPGIMG_2897.JPG

Le restaurant :

IMG_2900.JPG

IMG_2904.JPG

IMG_2903.JPG

IMG_2901.JPG

Donc si vous êtes en week end à Deauville allez dîner au quatre chats.

Repas :
Une des meilleures viandes que je n’ai jamais goûtées. Elle est bien fondante goûteuse, un régal. Toutes leurs viandes sont bonnes même si leur spécialité est la bavette à l’échalote. Elles sont pour deux. Je dirais plutôt un homme une femme.

Les pommes de terre en accompagnement sont goûteuses, fondantes (;) pareil que la viande). PS: je préfère les miennes hihii.

IMG_2908.JPG

IMG_2909.JPG

IMG_2913.JPG

IMG_2911.JPG

La salade de champignons huile d’olive citron :

Je vous avez dit que les produits étaient tous bons et très frais. Je m’attendais à quelque chose de très banal, ça l’était mais c’etait excellent tout de même. Leurs entrées sont assez copieuses (je l’ai prise comme plat, je n’avais pas très faim ;)).

IMG_2905-0.JPG

PS : si vous venez souvent et que le patron se souvient de vous et vous aime bien il vous offrira un anneau de serviette avec vos initiales ! je ne l’ai pas 😦 snif

Laisser un commentaire

