Bandanas

Je suis sûre que vous trouvez que les bandanas c’est ringard, démodé, old-fashion. Moi je ne suis pas d’accord ! Les bandanas c’est la grande mode ! Ils existent depuis peu sous toutes formes ! Et c’est super stylé !
Les bandanas ne se mettent pas que attachés dans les cheveux en mode bonnet atroce tout moulant non ! Toutes les marques se sont lancées ! Et une preuve que les bandanas ne se sont jamais vraiment démodés c est Hermes ! Eh oui c’est un incontournable chez hermes !

Articles bandana sandro :

IMG_3131.JPGIMG_3130.JPGIMG_3129.JPG

avec un jean tout simple c’est juste canonissime !

Isabel Marant s’y est mise aussi ! Avec ses petits hauts super bien coupés ces robes magnifiques ! Même le maillot ! Isabel Marant est sincèrement une de mes marques favorites, c’est à la fois recherché, simple, bien coupé et megastylé ! Ce que la plupart des marques ont beaucoup de mal à réaliser! Tous les articles que je vous présente sont dingue !!!

IMG_3135.JPG

IMG_3137.JPG

IMG_3132.JPG

IMG_3133.JPG

IMG_3134.JPG

IMG_3136.JPG

Bullmead une marque que je viens de découvrir ! Ce short est amazing !!!

IMG_3138.PNG

Hermes :

IMG_3142.JPG

IMG_3140.JPG

IMG_3141.PNG

Vous pouvez même assortir votre chien !

IMG_3144.JPG

IMG_3143.JPG

En mode headband :

IMG_3147.JPG

IMG_3145.JPG

IMG_3146.JPG

PS : vous ne ferez jamais d’erreurs en achetant un des articles que je vous ai présenté. 😘😘

Laisser un commentaire

