Bonnes adresses à Londres

La semaine dernière j’ai passé un long week end à Londres. J’ai pu à cette occasion tester pour vous des boutiques, restaurants où il faut aller. J’ai vraiment apprécié ces quelques jours. Il y a vraiment une grande diversité de cuisine on trouve de tout ! Les restaurants les plus abondants restent les asiatiques et les italiens.

Nous avons résidé au St Martins Lane.
L hotel est beau, la deco épurée mais les chambres ne sont pas grandes. Même plutôt petites. Ce qui est dommage.

IMG_3863.JPG

IMG_3866.JPG

IMG_3865.JPG

IMG_3864.JPG

Je vous le conseille. Le personnel est très agréable et vous accueille très bien.

Les restaurants

NOVIKOV
À Londres ce n’est pas ce qui manque les restaurants ! Il y en a tellement !
Mon préféré est Novikov un restaurant asiatique super sympa. Tout est super bon ! Le restaurant de compose de deux restaurants : un asiatique excellent et un italien.
On voit les cuisines, les aliments frais.
Là bas on mange : des dim sums, des sushis, des plats asiatiques fusions.

IMG_3869.JPG

IMG_3867.JPG

IMG_3870.PNG

UNE ADRESSE À NE PAS MANQUER !!!!!!!!!!!!😘😍

STICK N SUSHI

Un super adresse aussi dans le quartier de covent garden. C’est super bon ! J’ai surkiffé !
Le cadre est super sympa. Les serveurs très agréable. Il faut vraiment y aller !

IMG_3871.JPG

IMG_3875.JPG

IMG_3872.JPG

IMG_3873.JPG

IL FAUT Y ALLER 😜

SPAGHETTI HOUSE
Vraiment aucun intérêt il ne faut pas y aller !!

NON !

BAR BOULUD
Ce restaurant est L’AFFAIRE DU SIÈCLE !
Entrée/plat/dessert + un verre de vin+ une bouteille d’eaux+ un café 19£ !
N’est ce pas extremement intéressant ? C’est excellent !
La cerise sur la gateau est que c’est au mandarin oriental !!! Amazing !
Attention ce menu n’est que valable le midi !!

IMG_3877.JPG

IMG_3876.JPG

Si vous passez devant un VAPIANO allez y c’est super bon et super frais ! mais ça ne vaut pas le déplacement sachant que c’est une sorte de fast food très chic.

IMG_3767.JPG

IMG_3758.JPG

IMG_3759.JPG

IMG_3761.JPG

J’ai ete super deçue au niveau boutiques de vêtements ! Rien de beau !
Topshop : c’est attirant mais tout est mal coupé
Primark : l’aventure de ma vie ! C’était horrible !!! Un monde de fou pour des atrocités ! N’y allez absolument pas !
Urbain outfiters : pareil que Topshop ; attirant mais mal coupé.
Et pleins d’autres……. Je vous dis juste celles qui ne valent pas le déplacement !

UN COIN OÙ IL FAUT ABSOLUMENT ALLER : carnaby street ! Une rue piétonne super sympa !

Mes achats :

Dr Martens basses + chaussettes à volants Topshop

IMG_3800.JPG

Stan Smith car impossible à trouver à Paris

IMG_3879.JPG

Nike édition limitée chez Topshop

IMG_3883.JPG

IMG_3884.JPG

+ des pointes Freed

+ pleins d’autres choses 😍😍😘☺️

3 réflexions sur “Bonnes adresses à Londres

Laisser un commentaire

