Bonnes adresses Montreal

Pour le week end de quatre jours, je suis allée rendre visite à mes sœurs qui étudient au Canada.
J’ai été agréablement surprise par leur restaurant qui sont très bon mais ai été choquée par les prix. Les prix affichés n’inclut ni les taxes ni le pourboire. Niveau shopping c’est vraiment décevant ! Autant faire du shopping à Paris c’est 70000fois mieux ! Il n’y a pas beaucoup de choses à faire, pas de musées… Montreal s apparente à une ville de Province.Mais elle reste une belle ville, très vivante avec énormément d’étudiants et de jeunes.

Les restaurants:

Olive e gourmando
Des produits frais de saison, bonnes associations. J ai adoré! J ai moins apprécié faire 30min de queue.Mais bon c est le prix à payer.
IMG_4019.JPG
La salade betterave choux de Bruxelles, fromage frais est excellente ! J ai adore ! Avec toutes les petites herbes Miammmm !

IMG_4020.JPG
Leur pain a l’air incroyable mais est très décevant ! Mais toasté il est pire ! Donc je vous conseille de prendre plutôt un sandwich froid que chaud ! Ils sont excellents ! Et toujours toujours des produits de qualité !

IMG_4021.JPG
Salade purée de courge et fromage de chèvre très bonne.

SI VOUS ÊTES À MONTREAL ALLEZ Y !

Isakaya
Payer une fortune pour manger dans un pub asiatique c est pas trop mon kiff…. c est bon mais bon…

IMG_4026.JPG

IMG_4028.JPG

IMG_4024.JPG

Maison boulud
C’est le restaurant du ritz. Il est excellent ! Meilleur restaurant du séjour. J’ai adore. Le personnel est adorable.
Entrée

IMG_4046.JPG
J ai oublié ce que c’était mais c était ouffffff !

IMG_4048.JPG

IMG_4050.JPG

IMG_4051.JPG

Les plats étaient incroyables aussi !

IMG_4052.JPG
Notre serveur était adorable, c’était le repas de mon anniversaire et comme j’hésitais entre deux dessert il a fait une combinaison des deux ! Trop gentil !! En plus c était super bon alors!

IMG_4052-0.JPG

Y ALLER !

Dolcetto
Juste allez y ! C est excellent! Et prenez les gnocchis à la truffe ! Je n’ai pas eu le temps de prendre des photos tellement que ça a plu.

IMG_4061.JPG

IMG_4066.JPGe

IMG_4064.JPGt

IMG_4065.JPG

IMG_4063.JPG

IMG_4062.JPG

2 réflexions sur “Bonnes adresses Montreal

Laisser un commentaire

