Salopette bien chouette !

La salopette est un incontournable de la saison, il vous en faut au moins une dans votre placard. Facile à mettre quand elle est de couleur, blanche ou en jean vous pouvez l’associer à un petit t shirt ou top manche courte et des chaussures/ sandales/ sneackers basses qui laissent paraître un peu de votre cheville.

Je vais vous présenter ma tenue que je portais pour aller à l’ecole aujourd’hui alors : une salopette blanche zara que je porte avec un t-shirt zadig et voltaire, une veste schott, qui est notamment un incontournable de l’été que je ne quitte pas ainsi que LES SUPERSTARS blanches adidas. 

Ces chaussures sont un véritable bijou. Elles rendent immédiatement une tenue simple en une tenue stylée. Le seul bémol est que des qu’elles sont salies elles perdent leur charme. Mais bon comme on dit : chaque bonne chose a une fin. Et elles sont quand même sympa un peu salies. 

Le secret pour récupérer des baskets blanches est de prendre un coton et nettoyé chaque saleté avec du dissolvant ! Bon bonne soirée 😘 

      

4 réflexions sur “Salopette bien chouette !

Laisser un commentaire

