Bonnes adresses à Barcelone

Le week end dernier j’ai passé quelques jours à Barcelone avec ma maman. J’ai redécouvert cette fabuleuse ville qui ne m’avait pas particulièrement plu quand j’y ai passé 2 jours cet été. L’architecture est magnifique, les restaurants excellents, les gens tres serviables et agréables ! 
Nous résidions à l’Hotel Omm. Celui-ci a un emplacement de rêve étant situé en plein cœur de la ville, à côté du Passeig de Gracia. La décoration est d’un excellent goût. Les chambres sont grandes, agréables et tres bien décorées. Le personnel de l’hotel est adorable alliant gentillesse et efficacité. Le buffet du petit déjeuner est absolument à faire ! Il est composé de pleins de choses faites maison par le chef étoilé du restaurant de l’hotel. Malheureusement, nous n’avons pas fait le restaurant de l’hotel qui paraissait délicieux mais bon une prochaine fois ! Le rooftop de l’hotel offre une vue magique sur la casa mila ! Il est notamment composé d’une piscine ouverte chauffée. Quoi de mieux que de comptempler l’architecture de Barcelone tout en faisant quelques longueurs ?!

                  
   
 

  
     

   

   

   

   

Les restaurants 

À Barcelone, les meilleurs restaurants appartiennent à deux chaînes soit celle du groupe Tickets qui sont des restaurants étoilés gastronomiques, soit celle du groupe Tragaluz qui est la même que celle de l’hotel. Comme nous étions à Barcelone dimanche lundi et mardi nous n’avons pas pu profité des restaurants de la chaîne Tickets car ceux ci ne sont pas ouverts ces jours-ci. Cependant nous avons pu profiter des delicieux restaurants de le chaîne Tragaluz. Ils ont une unicité dans leur décoration qui est à la fois moderne, originale, branchée épurée et pas attrape touriste. 
Pour le déjeuner : 

  • Mordisco 

Mordisco est un restaurant de la chaîne tragaluz. Le cadre de ce restaurant est magnifique !!                   

     
   
   

  

   
 
   
    

 

   

  

    

  • Bar lobo

Le quartier des Ramblas ne me plait vraiment pas il est celon moi trop touristique. Trop de monde trop d’attrapes touristes vraiment pas top. Cependant ce restaurant est vraiment excellent même si le quartier n’est pas très agréable. Je vous conseille cette adresse davantage en dehors des périodes de vacances scolaires.  

   
   

  • El japones

    

  

  

    
  
  
 
El japones :

La cadre n’est pas top la nourriture plus que moyenne. Très décevant. 

    
   

  

  • Boca grande 

Cadre top, ambiance très sympa. Le Costes barcelonien. La nourriture pas incroyable. Les plats n’ont pas de goût sont assez fades mais l’ambiance est si géniale que je vous le recommande. Idéal pour aller prendre un verre le soir. 
 

   
    
   
  
 

   
Voici les bonnes adresses de Barcelone !! J’espère que ça vous a plus ! A bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s